Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
2 décembre 2008

Épidémie ???

Durant ma grossesse, j'ai pu prendre la température ici et j'ai aimé ce que j'y ai vu, lu, ressenti !

aujourd'hui je peux aussi lire notre aventure à l'aune de ce qui se passe là : 2 gars, 1 fille et 12 jours de différé !!!

Bref,

à raison de quelques 80 grossesses triples annuelles en France

(bon, soit !  Fabrina et sa couvée sont belges, mais tout de même !!!),

3 cas sur la blogosphère,

moi, c'est carrément ce que j'appelle

une épidémie "bloguesque" !!!

Alors, les filles, moi je dis, prenez garde :

la vie et ses mystères vous guette peut-être aussi

Qui sait ?

DSC_9148

P1010271

(Là vous pouvez jouer à "qui est qui ?" dans les comm' bien sûr !!!)

La vie et ses mystères

chez les Marionnettes,

ça ressemble donc à ça !

De quoi faire oublier les 15 bib' quotidiens et les petits tracas de bébés

(quasi inexistants chez nous, il est vrai, je touche du bois !)

Et ce n'est sans doute pas Coco qui me contredira !!!

de toute manière, d'après Chamfort,

pas Alain le chanteur,

mais l'autre dit Sébastien Roch (tiens, tiens !) Nicolas, celui des Maximes et Pensées, bien sûr !

il paraitrait que :

"L'amour est comme les maladies épidémiques.

Plus on les craint, plus on y est exposé."

Alors, à bon entendeur, …

;-)

Publicité
Commentaires
M
bouuuuuuuuu là je vais avoir une admiration sans borne pour vous !! avec 1 grand et des jumeaux j'affiche "complet et mère débordée" donc.... chapeau d'avoir encore le temps d'écrire des petits billets !! Beau Noël à toute cette belle famille !!
S
Toute la famille vous souhaite un joyeux Noel et une heureuse et sainte année 2009.<br /> Je t'embrasse.<br /> Sarah
M
De petites merveilles. Ah! que j'aurais aimé avoir autant de beaux enfants! Aimez les et profitez en bien. <br /> Passez de très très heureuses fêtes (malgré les biberons, les couches, les bains...)
N
Je donne ma langue au chat ! mais je dis qu'ils sont TOUS AUSSI BEAUX !!!! vraiment ! quelle merveille ce blog !!!<br /> "que du bonheur" quand on passe par ici...
C
Coucou ! Je dois t'annoncer que tu as été élue chez moi meilleur blog de l'année... Félicitations (LOL) ! Quand tu auras un peu de temps, tu peux rendre ta copie.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu trouves toute l'aide dont tu aurais besoin et aussi un peu de temps pour faire la sieste ;D) Amicalement,
Publicité
Publicité