Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
26 décembre 2008

3 mois…

Déjà !!!

123partez

roch

ROCH


hippo

HIPPOLYTE

gabrielle

GABRIELLE


321partez

3 gentils bébés tout doux qui ont eu la bonne idée de passer quasi simultanément à 5 biberons par jour,
10 jours seulement après leur retour à la maison, soit un peu avant leur 1er moisiversaire !!!
Ne serait-ce un épisode de bronchio qui nous a valu une lutte acharnée contre les crobes,
et surtout les échanges de crobes,
mes nuits seraient parfaitement paisibles ou presque !
Bref, de gentils bébés trop craquants,
qui laissent un peu de sursis à leur maman veinarde !
Si je vous dis que j'ai réussi à repeindre mon salon pour la Noyël
et que la déco de leur chambre monacale est en cours,
vous me croyez ???


Alors Merci mes jolis bébés d'amour !
pour tout cela …
mais surtout pour être là
auprès de nous
tout simplement…
très tendrement !

Publicité
Commentaires
U
je parcours ton blog... et m'arrête là pour écrire!<br /> J'adore cette série de photo!<br /> Je ne voulais pas y croire au début, mais si ! c'est bien cela des triplets !!!! Alors là ça me scotche! ils sont tellement chou!
M
Je découvre ton blog avec plaisir... tes bébés sont adorables ! toutes mes félicitations ! tu dois être bien occupée, et avec tout ça, quel blog sympa ! je te tire mon chapeau !
M
quelles adorables petites bouilles!...
C
3 mois déjà .... comme tu dis... ça passe si vite ... tes trois bébés sont si mignons... j'adore la petite bouille de Gabrielle déjà bien petite fille ....
T
Mon dieu mais comme ils sont beaux tous les 3. Je les trouve irrésistibles.
Publicité
Publicité