Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
19 novembre 2008

Pince-moi, je rêve 1#

P1010171
Dès que j'entre dans leur chambre, j'hallucine devant ce spectace !!!

***

Bon, je vous l'accorde ! la déco est un peu monacale !
mais je vais m'y mettre :
un tour chez l'enchanteur merlin et quelques travaux d'aiguilles devraient finir par arranger tout ça…
Dès que j'ai 5 minutes, c'est sûr, … je m'y mets !!!
;-)

Publicité
Commentaires
C
t'arrives à avoir une photo où ils dorment tous les 3 ??!!!! trop fort ;-)
M
impressionnee je suis ;-)<br /> impressionnante tu es !!!
M
Pas besoin de déco...Quelle déco serait plus belle que cette chambre si bien garnie de 3 petits bébés en train de dormir...La perspective de la photo me donne l'impression que la bonne fée se penche sur les petits lits..Mon Dieu quel magnifique spectacle..Je crois rêver, moi aussi il faut que je me pince...
L
J'adore cette photo et tout ce qu'elle dégage : amour ! Mystère de la vie ! Douceur !
R
C'est merveilleux, je suis ans mot en fait, comme cela doit chavirer le coeur tant d'amour à donner.
Publicité
Publicité