Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
25 mai 2008

Ç'a été ma fête !!!

Un superbe magnet reprenant une pièce déterrée au Musée Gallo-romain
Un bouquet de fleur en papier de toute beauté
Un set de table magnifiquement barbouillé…

DSC00971

***

Deux délicieuses poésies récitées à voix émues

"Les mamans sont comme des fleurs :
Il ne faut pas trop les chahuter
Sinon on pourrait les abîmer.
Il faut bien les laisser se reposer
Pour qu'elles soient belles à regarder.
Mais pour les faire pousser,
Pas besoin de les arroser
Car

Ce qui fait du bien aux Mamans
Ce sont les baisers de leurs enfants !!!"

                                      (Madeleine)

"Qui m'embrasse le matin…
Me fait plein de câlins ?
Qui m'habille et me coiffe…
Me donne à boire si j'ai soif ?
Qui prépare des gâteaux…
Soigne mes petits bobos ?
Qui raconte des histoires…
Pour m'endormir le soir ?
C'est ma Maman, Maman chérie…
Et c'est elle la plus jolie !"

                                (Louis)      

***

Des baisers, de la tendresse
De l'amour  tout simplement
en veux-tu, en voilà !!!


BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont mignons ces petits poèmes...
V
trop chou !!!! bonne fête à toi !!!
M
gâtée! ici aussi poeme et colliers de nouilles!!
L
trop bien d'etre une maman hien??<br /> bonne fete a toi!
M
Joliment gatée! C'est vrai que ce st de beaux moments...
Publicité
Publicité