Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
28 mai 2008

"Petit Éclair…

… de la Blogosphère !!!"

Ainsi devrait-on l'appeler
car sitôt promis, sitôt livré :

DSC00981



"Du repos, du repos, ma petite dame !!!", qu'ils ont dit les médecins !

Échographie et rendez-vous avec le professeur R.,
le ponte de le naissance multiple en Sud-Est
tous les quinze jours
Visite d'une sage-femme à domicile
1 à 2 fois par semaine
… et réjouissances de fin d'année qui se succédent :
Avec un emploi du temps de ministre pareil
Moi je dis :
Un aussi joli petit coussin de  porte
brodé d'un avertissement à ce point de circonstance

Ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !!!
(Je plaisante Roselyne !… ou alors peut-être avec une franchise ???!!!)

Merci Madame Lys !!!
De tout cœur…

Publicité
Commentaires
D
ma pauvre, ce n'est que le début...<br /> certes on dit qu'il fautse reposer, mais je crois profondément (avec mes jumeaux) qu'il faut s'écouter. Certains jours on se sent de taille à faire des prouesses, d'autres à rien, tant pis, c'est bien comme ça.<br /> courage!!!<br /> pour le repos, le challenge c'est de faire du farniente total (magazines débiles, séries cruches) au mini une heure par jour...
C
coucou ma cocotte ,<br /> j'ai bien pensé à toi car le professeur R. m'a aussi pris sous son aile pour le suivi de ma fin de grossesse !<br /> je vois que tout va bien je te fais une belle biz !<br /> capo
M
que le monde est petit, mesdames!!!
M
j ai eu ton adresse de blog par MiamMiam que je connais à Reims...je suis moi même lyonnaise et avais entendu parler de toi par deux amies avec qui j ai fait mon ecole d inf à St jo: une certaine Bea V. et Vero V.....tu vois?<br /> et auj., miam miam me parle de toi....tres amusant. Je suis aussi la fille d un certain Pr R. de gyneco à Lyon? indice suivant: il bosse dans un hôpital sur la colline qui travaille. est ce donc celui ci qui te suit? en tt cas, bonne grossesse. et bravo pour ton blog!<br /> Marie
A
Le repos d'une maman c'est 100% obligé , il faut la laisser dormir à son gré et au calme se reposer , c'est comme ça que naissent les bébés et qui oserait dire le contaire ???Anne Chiffon ( prends bien soin de toi !)
Publicité
Publicité