Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
18 mai 2008

Par politesse…

Pour répondre à son invitation
voici à reculons
de dos
dans le noir
en rentrant le ventre
(vite j'étouffe !!!)
une photo de mon bidon



Courage




Du nerf, ma fille




Comment ça ! la photo semble vouloir dissimuler des choses ???
style un léger embonpoint !!!
DSC00958

3 mois et demi de grossesse
Des triplés tout de même, pour ceux qui définitivement ne suivraient pas !!!


Comme dirait l'Autre

"ÇA VA DONNER !!!"

Je me fais curieusement penser
à une chansonnette que poussaient les louveteaux
dans mon jeune temps :

"Babedi-bedon, j'ai mal à ma bedaine,
Babedi-bedon, j'ai mal à mon bedon !
Quand je me lève, j'ai l'air d'une Baleine
Babedi-bedon, j'ai mal à mon bedon !!!"

(Vous croyez qu'ils étaient issus de famille hyper nombreuses
genre une famille avec une maman enceinte  tous les ans tous les deux ans ???)

Publicité
Commentaires
M
Plutôt maman biobio que maman catho, je m'enthousiasme quand même devant une si jolie famille qui s'agrandit. Du bonheur et encore du bonheur!<br /> Il y a tant de femmes qui passent par de longues épreuves pour devenir maman; nous avons de la chance!<br /> Félicitations!
C
j'ai un peu du mal avec le comm' d'alice qui te traite de nénette catho.... tu es "juste" une femme , non ? ;-)<br /> <br /> je ne suis pas sure de devoir te dire "bravo" pour cette famille qui va prendre des proportions juste hallucinantes pour moi puisque comme tu dis il s'agit seulement d'un don de Dieu... mais en tout cas je te félicite pour ton humour et ton courage !!!!!!<br /> <br /> magnifique photo en plus de tout ça !!!!
M
il est très mignon ce petit ventre !
C
après 1+1+1, faut ajouter + 3 ????<br /> <br /> je sais pas quoi te dire là :(<br /> <br /> si t'es contente, je suis contente bien sûr, mais alors, j'espère de tout mon coeur que tu seras aidée et que tu vas pas péter un câble avant, pendant ou après.<br /> <br /> Plein de courage, à toi et à ton mari.
4
J'en suis sur mon arrière train !<br /> Triple félicitations alors !<br /> <br /> Et prends bien soin de toi !
Publicité
Publicité