Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
8 novembre 2007

Une affaire qui roule !

DSC09628_3DSC09630_2DSC09634
DSC09634DSC09635DSC09633
DSC09629_2DSC09634DSC09632_2

Et ça finit par payer :
Exit les petites roulettes !!!

DSC09631_2

Reste à prendre de l'assurance

Et à regarder la route (et non le pédalier !)

Tout ceci afin d'éviter les drames !!!

Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est joli par ici ! <br /> <br /> Bravo à cette demoiselle ! Nous sommes bien loin de telles prises de riques chez nous...
S
Clap! clap! bravo petite demoiselle!
N
Et lorsque c'est gagné ! c'est pour la vie !
C
et voilà , sacré etape ...<br /> bravo la puce ... et euh un velo plus grand ? ;-)
C
Bravo Madeleine (si j'ai bien suivi) merci pour le gentil petit mot de ta maman qui me fait découvrir son blog (arrivé pdt mon absence?). Sais-tu que quand je serai grand-mère, j'aurai sûrement une petite fille qui porte ton prénom: mes trois filles se battent pour baptiser ainsi leurs poupées!
Publicité
Publicité