Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
7 novembre 2007

Elle a osé le faire !!!

En bonne disciple de ce que j'avais vu pratiquer ici
Profitant des vacances
Je me suis risquée à CELA !!!

DSC09703

Côté enthousiasme, ça donne ça :

DSC09710DSC09719
DSC09716DSC09712


Côté résultat, voilà !!!

DSC09724

Ouf, ça, c'est fait et les monstres n'ont pas intérêt à m'en parler avant…
leurs 18 ans ! …
les prochaines vacances ! …
Mercredi prochain…!!!


Publicité
Commentaires
N
Tes murs sont encore blancs ! chapeaux !
L
Je suis fan du genre (et puis j'ai une bonne éponge), je dois être un peu soixante huitarde sur les bords en fait (genre exprime toi mon enfant, va, les tâches .. c'est pas grave, ça part à l'eau... va...).
P
Bravo , moi je fais ça assez souvent au grand désespoir de mon mari qui est Mr propre dans toute son excellence (pas que je sois Mme cracra!!!mais bon) enfin j'avoue ils m'ont quan même bousillé 1 pull et qques polos comme ça alors maintenant c'est tablier de compet où pas un cm de vêtements ne dépasse!!!
G
Ha ! ha ! ha ! Là je m'incline, avec mes biscuits je m'avoue battue ! Chez nous la peinture c'est tous les 32 février et encore, quand maman (moi) n'est pas partie en vacances en Suisse ou du côté de la ligne bleue des Vosges ou à la piscine ou...
L
Ils ont l'air contents c'est le principal.Et tant pis pour la toile cirée.
Publicité
Publicité