Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
12 mars 2009

Jeux de mains…

IMGP1843
…pour des bébés coquins !!!

Jolies, jolies, jolies mailles tricotées par cette maman heureuse
IMGP1826

IMGP1833

IMGP1842
1001 mercis, Perrine !!!

IMGP1848

IMGP1849

IMGP1828

IMGP1829              IMGP1832

IMGP1859

Là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage, non ?

Et depuis un bon mois maintenant,

ils sont hilares dès qu'ils s'aperçoivent :

quel bonheur que ce spectacle de mines réjouies !

Il faut que je vous montre ça un de ces quatres…

c'est trop !

Avec le salon, je n'ai pas oublié,

il est juste jamais assez bien rangé pour les photos

ou, lorsqu'il est rangé,

il pleut et la lumière est dégueu…

;-)   

Publicité
Commentaires
Z
Oh non comme ils sont craquants!!!
C
c'est si touchant de les voir ainsi !!! les petits tricots en situation, quelle émotion pour perrine !!<br /> <br /> tes petits anges sont craquants, y a pas d'autres mots :-)
S
Tes loulous... ils me plaisent.. et Perrine, elle m'épate... moi, quand j'tricote, j'fais des trous plus grands pour les manches !!!!<br /> et tu peux nous montrer ton salon en b.... hihihi... ça nous décomplexera !!!!<br /> bisous du lundi, bonne semaine !
P
quelle magnifique et touchante série de photos ...
F
Coucou Benoisette. Adorable les tricots et surtout ces petites mains mélangées. ;-))
Publicité
Publicité