Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
17 novembre 2008

;-) ou :-) ou :-(

Ces derniers temps je suis de temps en temps venue vous voir en cachette

entre 2 couches et 3 biberons

à petit pas

sans laisser de traces…

parce que,

malheur !

ces derniers temps

je manque parfois d'un peu de temps

 

même pour un petit commentaire

 

que pourtant j'aimerais vous laisser !!!

 

***

 

Et puis ELLE est passée chez moi

 

(une véritable Mère Noël celle-là soit dit en passant !!! Merci, merci et encore merci 3pom !)

 

et elle m'a instruite :

 

;-)   = clind'œil

 

:-)    = sourire

 

:-(     = tristesse

 

(corrigez-moi si je me trompe !)

 

Bah oui, je savais pas moi !!!

 

Bref, je me disais,

 

et je lui disais

 

que je marquerais bien de cette manière mon passage chez vous :

 

;-)      ou     :-)    ou      :-(

 

Alors, que pensez-vous de ce petit code entre nous ?

Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai eu ton clin d'oeil !
R
C'est une bonne idée, je manque aussi parfois de temps pour laisser un commentaire et mon ordi est capricieux.
M
;-)
C
suis venue chercher la traduc, je svais que tu vais écrit à ce sujet , merci donc de ton sourire heureux chez moua<br /> on attend des nouvelles de tes trois mages avant leur premier noël on espère <br /> affectueux baiser pour tes 6 petits nains dont 3 especials !!!
C
C'est une chouette idée ce code ;-)
Publicité
Publicité