Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
17 novembre 2008

;-) ou :-) ou :-(

Ces derniers temps

je suis de temps en temps venue vous voir en cachette

entre 2 couches et 3 biberons

à petit pas

sans laisser de traces…

parce que,

Malheur !

ces derniers temps…

je manque parfois d'un peu de temps

même pour un petit commentaire

que pourtant j'aimerais vous laisser !!!

***

Et puis ELLE est passée chez moi

(une véritable Mère Noël celle-là soit dit en passant !!! Merci, merci et encore merci 3pom !)

et elle m'a instruite :

;-)   = clind'œil

:-)    = sourire

:-(     = tristesse

(corrigez-moi si je me trompe !)

Bah oui, je savais pas moi !!!

Bref, je me disais,

et je lui disais

que je marquerais bien de cette manière mon passage chez vous :

;-)      ou     :-)    ou      :-(

Alors, que pensez-vous de ce petit code entre nous ?

Publicité
Commentaires
P
Tu es adorable de prendre le temps de venir nous faire un petit coucou : les codes sont fabuleux !!!!
P
super ce code, on saura tjs que c'est toi! bon courage avec tes loulous d'amour! tu m'épates!et 3 pom a bien raison de te gâter!
B
Le code me semble très bien. Occuppe toi bien de tes petits loups et n'oublie pas de te reposer.
P
Régales toi avec tes beaux bébés, je pense à vous de temps en temps!<br /> On t'attend patiemment...
C
on ne peut être partout à la fois, les journées passent trop vite... profite surtout de tes petits bouts, c'est bien le plus chouette!
Publicité
Publicité