Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
6 mai 2008

Merci…

…pour tous vos bons vœux, vos encouragements, vos conseils
et surtout

VOTRE AMITIÉ
Des réponses plus personnelles suivront
dès que j'aurais un peu de temps !
Mais sachez par avance
que les P'tites Marionnettes sont très touchées
par tous vos gentils comm' !!!

Publicité
Commentaires
M
ça y est tu couves! j'organise lundi mon kfé de blogeuses lyonnaise, enfin celles que je connais!
M
A choisir, 3 parrains, 3 marraines (plutôt top quand tu hésites), 3 prénoms, également top quand tu hésites aussi, bref, que du bonheur !!!!<br /> <br /> Eh au fait, vous êtes à lyon le WE du 23 mai, donc WE prochain ou pas ?
L
Des triplés, j'en revient toujours pas ! C'est trop génial, tu dois cogiter sur le prénoms, trop de bol ! Bon courage !
Q
trop drôle, on m'a parlé de toi à un dîner hier soir...le monde est petit !<br /> porte toi bien, je t'embrasse
C
Allez, plein de repos pour de jolis bébés en pleine forme!!<br /> J'adore les bonnes nouvelles comme celle-ci (la CHANCE!!)
Publicité
Publicité