Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
30 avril 2008

Tadaaammmm !!!

triplesTotem_1

Des TRIPLÉS, nous attendons des TRIPLÉS !!!

si Dieu nous prète vie, ils devraient pointer le bout de leur nez en septembre-octobre !
pas de terme pour cette grossesse-là : je dois juste les tenir au chaud jusqu'à mi-septembre, après c'est "du bonus" !

Bon, plus de comm' que prévus avant d'entrer dans la confidence
(même plus temps de prendre sa douche !!!)
mais avouez qu'y'a eu de la triche, bande de curieux-ses !!!

Dernière question :
qui savait, l'avait entendu dire, avait entendu parler d'une famille  qui attendait des triplés  ?
Histoire de voir si le monde est vraiment si petit…
parce que le nombre de gens qui l'on su par amis d'amis d'amis, ça m'épate !
qu'en est-il de la blogosphère ???

Publicité
Commentaires
L
genial, je viens de parcourir tout ton blog, votre histoire est vraiment magique ...<br /> bonne continuation ... maman de 3 enfants et voulant une famille nombreuse, j'espere que j'aurais une aussi belle famille
M
Moi je débarque après la bataille, comme on dit, et je l'ai su par notre Capo (inter)nationale : j'ai accouru, parce que je suis une grosse fouine, et j'ai parcouru le blog, parce que j'en apprécie le ton !
C
On dirait bien qu'ils ont eu droit à une tranche de "bonus", bien au chaud dans leur maman...
E
Félicitations ! C'est merveilleux ! Je ne dirais pas bon courage, car moi qui n'aie eue que des jumelles, je ne supportais pas qu'on me le dise...<br /> Je te souhaite une bonne et longue fin de grossesse, garde les bien au chaud le plus longtemps possible !<br /> Je te porte dans mes prières...<br /> Et BRAVO !<br /> Je découvre ton blog en même temps que ta grossesse, je reviendrais vite !
F
Je ne connaissais pas votre blog et en lisant vos billets je me rends compte que non seulement il est très chouette mais qu'en plus un grand changement se prépare ! Félicitations !
Publicité
Publicité