Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
21 novembre 2007

ATTENTION, PEINTURE FRAÎCHE !

Sur le catalogue, ça ressemblait à ça !
Pas mal, hein ?!!!

 

27912110o_aix

 

Chez vous, ça commence comme ça !
Moins bien barrée, la Marionnette ! je vous entends d'ici le penser et vous n'avez (peut-être) pas tort !

 

DSC07338

 

Une fois Monsieur Marionnette passé par là, vous obtenez ça !
Bon, ça a le mérite d'être une table, quoi !!!

 

DSC07376

 

6 chaises du Suédois,
quelques coups de pinçeaux,
  et une composition "cucurbitatesque" made in Madou plus tard,
voilà le résultat !!!

 

DSC09779

Attention !
en ce moment, j'ai le pinçeau qui me démange !!!
AFFAIRE À SUIVRE…

Publicité
Commentaires
F
elle est trop canon ta table...ça rend super bien!<br /> et la déco léchée...bravo!!
M
Bon elle a séché la peinture maintenant, tu peux revenir !
C
Continues ainsi tu es sur une belle lancée.
B
Ouaaaaaaaaah ! très très sympa une fois finie !!! très courageux tous les deux !
L
moi je dis Bravo!
Publicité
Publicité