Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
28 septembre 2007

50… ou de l'utilité de la blogsphère

50… c'est le nombre de message que les Marionnettes ont laissé sur ce blog !!!

Voici donc notre  50ème message, qui témoigne, s'il fallait en faire la démonstration, que la blogsphère fait des miracles !!!

Car SAUVÉE  je suis ! … sauvée grâce à mon 49ème post !!!

SAUVÉE GRÂCE À VOUS !!!

En plus de tous vos bons plans, vos bons conseils, vos gentils mots de soutien, votre charité puisque personne n'a jeté l'opprobe sur la cigale que je suis, j'ai fini par dégotter la tunique que je recherchais !!! Elle est pas belle, la vie !!!

Merci à ma jolie cousine Sabine, qui, en plus de se bloguemener de temps à autre par ici pour prendre de nos nouvelles, a pu me procurer à temps le patron tant désiré !

Je sais : pour rester polie, "j'ai le derrière ourlé de tagliatelles" !!!

Une semaine après mon cri de désespoir, voici donc l'heure des réjouissances !

DSC08968

J'ai même eu le temps de préparer une petite attention pour les mariés du 29 :

DSC08964DSC08965

Un cahier de recettes dans lequel les invités devront livrer
quelques uns de leurs meilleurs secrets de cuisine
à l'usage de nos amoureux !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Votre robe est ravissante! Je me demandais si vous accepteriez de me donner la référence du patron, afin que je puisse réaliser cette robe pour un mariage cet été. je vous remercie d'avance!
L
Dis, dis, est ce que c'est le patron japonais que tu as utilisé finallement? Et as tu une référence? celle du bouquin ou celle du patron si c'est pas jap'.... merci, bises!
G
Bonjour je viens de tomber sur votre blog tout y est magnifique, vous avez vraiment des doigts de fées!! Accepteriez vous de me donner la référence du patron de votre robe?merci bcp je prévois pour mes mariages du primtemps!! merci bcp et à très bientot. Gwendoline
H
Bonjour et félicitations pour ce joli ensemble! Les couleurs sont chicissimes ! J'adore! Pourriez vous me donner les références du patron?<br /> Merci beaucoup.Julie
B
Bonjour,<br /> <br /> Tout en me promenant sur la blogosphère, je suis tombée sur votre maginifique blog... ça donne envie!<br /> Et votre tenue de mariage était très sympa! Accepteriez vous de me donner la référence du patron?<br /> <br /> 1000 mercis<br /> <br /> Bénédicte
Publicité
Publicité