Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
4 octobre 2007

Et ils se marièrent et eurent…

…une magnifique cérémonie,

DSC09057

… une très belle Messe (mais une Messe ne l'est-elle pas par définition ?) dans une église spendide,

DSC09041

… un départ remarquable et remarqué en Fiat 500,

DSC09065     DSC09071    DSC09075


… un cortège craquant,

DSC09010

DSC08983    DSC09000
DSC09002

DSC08999    DSC08987
(pour la petite histoire, choix des robes du cortège et de la mariée, et même de leurs coiffures, dans le plus pur style Empire afin de s'harmoniser avec Môôôssieur, Capitaine à Saint Cyr, tout en couleurs, plumes,  dorures et fanfreluches napoléoniennes !!!)

… des témoins moins déguenillés qu'on aurait pu le craindre une semaine auparavant (!)

DSC09036 DSC09116 DSC09079


… la présence de Sue Ellen et Cie !!!

DSC09096


Sacré départ dans la vie !!!

Publicité
Commentaires
G
madame,<br /> <br /> Je trouve votre cortège empire vraiment ravissant, pourriez-vous m'indiquer où trouver le patron ? Je vous remercie
V
Bonsoir,<br /> <br /> Votre blog est superbe !<br /> <br /> Je le découvre par les Cortèges de Garance et vous félicite par cette réalisation tout particulièrement.<br /> <br /> Comme beaucoup l'ont fait avant moi, pourriez-vous avoir l'amabilité de me donner les références du patron utilisé pour ces robes "empire" des demoiselles d'honneur car je dois réaliser le cortège pour le mariage de mon fils en juillet prochain... C'est le 3e qui se marie sur une fratrie de 4 filles et 3 garçons et les idées doivent être différentes à chaque fois... Merci pour votre aide précieuse.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Véronique
M
Bonjour, <br /> Je tenais à vous féliciter pour votre blog et notamment pour ces photos de cortège magnifique. Je me marie le 12 mai prochain et je suis actuellement à la recherche des robes de mon cortège (6 petites filles et 2 petits garçons). Puis je vous demander où vous avez trouvé ces robes (ou les patrons). Je sais que vous êtes très sollicitée à ce sujet, et j'espère que vous prendrez quelques minutes pour me répondre.<br /> Cordialement<br /> Marion C
S
Bonjour, <br /> <br /> Comme les précédentes futures mariées, je suis tombée sous le charme des photos de ce splendide mariage et des robes des demoiselles d'honneur. Vous est-il possible de m'indiquer d'où viennent ces robes ? <br /> Je vous en remercie vraiment par avance, <br /> Sincères Salutations
A
Tout est superbe . Ma fille se marie en Corse cet été et les petites robes ( style empire ) me plaisent beaucoup . Pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé le patron ? Un grand merci et bonne route .
Publicité
Publicité