Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
26 juin 2009

9 !!!

_IGP3992 _IGP3997
_IGP4001

_IGP4011 _IGP4002 _IGP4015


_IGP4004

_IGP4007 _IGP3998
_IGP3991 _IGP4000 _IGP4008
_IGP4058

_IGP4016

_IGP4018 _IGP3998
_IGP4017

9 mois !
Ai-je le droit de rajouter
-encore une fois-
"déjà !!!"

9 mois que nous n'avons pas vu passer…
tant il est doux de vous aimer !

9 mois !
L'éveil des sens
déjà un grand désir de découvrir le monde
en rampant un peu
en tourneboulant souvent !
Hippolyte, et depuis peu Gabrielle, travaillent leur "Quatre Pattes"
et s'ils n'ont heureusement pas encore trouvé la première
le moteur ronronne !
Roch ne va pas tarder sans doute mais préfère peaufiner pour le moment son "levée de biberon"
(discipline dans laquelle il excelle !)

Pas de quenottes à l'horizon
mais des menottes qui s'agitent de plus en plus agiles !

Publicité
Commentaires
F
Qu'ils st superbes! 9 mois, oui çà passe si vite... fois 2*3 ou *6... quelle importance!<br /> Oui c'est que du bonheur n'en déplaise à certaines... jalouses sans doute, même si ne le nions pas la fatigue, les petits soucis st présents! Mais mieux vaut se focaliser sur ce qui nous fait avancer... la joir de vivre et de voir ses enfants grandir!
M
J'ai ouvert le blog, j'ai regardé les photos et me suis dit whouaaa comme ils ont grandi !!
N
trop mignon...cela donne presque envie d'en avoir un autre...<br /> les quenottes ne sont pas là...tant mieux, parce lorsqu'elles vont sortir...par trois...ouille !
L
c'est fou comme ils ont grandi ils sont trop mignons et toujours aussi attachant on se regale. à quand les premiers pas?
E
A propos de p'tites quenottes... ça y est, chez nous elles sont sorties... une chacun et bientôt deux !!!<br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Publicité