Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
13 mai 2009

Chose promise…

Avoir une ribambelle de petits

Les aimer

Gazouiller

Les torcher

Rire de bon cœur

Consoler leurs pleurs

Les nourrir

Les habiller

Les soigner

Aider pour les devoirs sans s'énerver

Jouer

Leur transmettre l'Amour

***

Envoyer tout le monde se coucher

Les border

Les regarder dormir

***

SANY0043

décembre 2009 2008

Et puis en profiter

Sortir l'escabeau

Peinturlurer

(Se réjouir des boiseries qui réduisent la surface à peindre !!!)

Dépasser du cadre et rager contre son impatience

Gagner de l'espace

Pousser les murs… la magie d'un simple coup de badigeon !

***

IMGP1980

IMGP1984

IMGP1983

Faire la surprise à Mari Honnête (elle est bonne celle-là, hein ?!!!)

Et aux enfants au réveil

Attendre le verdict

***

Savoir aussi que certains trouveront que j'ai mieux à faire

mais être convaincue que nous avons le droit d'être bien dans un chez nous à notre goût…

Savoir que certains (les mêmes ???) crieront au conformisme en voyant les lieux,

être d'une certaine manière d'accord avec eux

mais se consoler en ayant conscience qu'on est tous le cliché de quelque chose,

que je connais assez peu de vrais originaux parfaitement affranchis de toutes conventions,

qu'elles soient celles de leur milieu, de leur famille ou de leur groupe d'amis…

Savoir que d'autres ( toujours les mêmes ???!!!), se promenant pourtant en ces lieux,

décrieront la futilité de ce billet,

l'aspect lisse des photos de ce petit salon rangé pour l'occasion

tout comme le sont ailleurs les photos des enfants trop sages, trop propres, trop "à leur avantage"

et s'excuser en leur expliquant qu'il faut prendre ce blog pour ce qu'il est,

quelques tranches de vie,

un carton de souvenirs,

et leur demander s'il est dans leur habitude de glisser dans leur albums familiaux

des photos de leurs furoncles ou des gros plan sur leur mycoses ?

Savoir qu'on ne peut pas faire l'unanimité…

et s'en satisfaire !

***

Aimer le résultat

IMGP1990

Et,

Enfin…

Se reposer !

***

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette ce salon! Bravo!
Z
...ce qui a été dit...je te dis, moi: IMMENSE BRAVO !<br /> Ta prose est superbe mais sans superbe ! Merci de nous montrer ton "innavouable" souc!!!<br /> Merci pour ces tranches de vie délicieuses !<br /> Bref, continue comme ça la mère Marionnette, parceque c'est comme ça....<br /> ...QU'ON T'AAAAAAAAAAAIME !!!<br /> Plein de baisers!<br /> Signé : <br /> Le père Noël !
Q
Alors moi je passe de temps en temps, je ne laisse pas souvent de comm, mais a chaque fois je reste admirative...et la je suis carrement bouche bee...!! je me plains parfois entre le boulot, les 3 enfants de n'avoir le temps de rien...ben je ferais mieux de me la boucler, parce que la...toute une journee a etre maman, 6 enfants a s'occuper toute la journee, et se mettre a peindre, et en plus prendre le temps de nous montrer tout ca...je tire mon chapeau, et je vais penser a en prendre de la graine!!!<br /> J'adore la couleur que tu as mise, c'est super joli...et quant a ceux (toujours les memes) qui trouvent quelque chose a redire a tout ca, et bien, ils feraient de regarder un peu plus pret chez eux voir comment tout se passe!!!!<br /> Bravo!!
R
Je trouve ces dire magnifique....<br /> Superbe intérieur.... bravo...<br /> Et bravo pour tes bouts de choux....
L
Et bien moi j'aime beaucoup, la couleur est ravissante,le côté classique me plait, et même pas peur des clichés, "menfous" comme dirais mon deuzans.<br /> <br /> Et le charme de ces appartements lyonnais, non moi, je ne m'en lasse pas!!(parole de Lyonnaise exhilée en Beaujolais)<br /> <br /> Allez, profitez bien de ce nouveau salon!
Publicité
Publicité