Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
19 janvier 2009

L'effet papillon…

En attendant de pouvoir prendre en photo le salon avec une jolie lumière et tous les cadres ré-accrochés…
pendant que la chambre des bébés se peaufine et se pare dans les moindres détails…
Bref pour vous faire patienter…
P1010043   P1010042

…ma version à moi de "l'effet papillon",

une envolée réalisée lorsque j'attendais les bébés
pour la chambre de leurs "grandes" sœurs.

Et, en bonus

juste pour le plaisir…

IMGP1149

une Gabinette jolie !


Découvrez Bénabar!
Publicité
Commentaires
C
Tu sais tout faire, dis-moi ??!!! de ravissants petits et de beaux papillons ! <br /> Merci pour ton gentil :( ... je ne savais pas que tu poussais la porte... rétrospectivement, merci...
V
c'est top mignon !!! bravo !!!
K
Un BB si joli et des draps de lit adoooooorables !!!!!!
V
tous simplement canon !!! la puce et les lits !!! je veux voir le reste de la chambre(en vrai?!)<br /> bise
C
Ils me font tjrs craquer ces petits bouts, mais restons raisonnables, une aventure comme la tienne et je me retrouve avec un effectif de huit! Ces couettes sont ravissantes.
Publicité
Publicité