Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
5 novembre 2008

ENSEMBLE !!!

Encore si petits…

Depuis si peu de temps réunis…

Depuis si peu de temps parmi nous…

et déjà l'évidence !

P1010213

P1010214

P1010215

P1010218

Le miracle de chaque naissance… multiplié par trois !!!

Nous étions fait pour nous retrouver, c'est sûr…

Publicité
Commentaires
T
Par le biais du blog d'une amie je découvre le votre et oh! Mais l'église d'Ainay ! Que de souvenirs... Félicitations pour votre merveilleuse famille, je suis admirative, quelle belle énergie vous avez là...
P
Tu as une bien belle famille.
S
Un petit monde merveilleux de douceur...je découvre ces photos avec émotion, magnifique! 3 fois, magnifique!
I
Nous donnons 4 prénoms aux enfants : le leur (biblique), Marie + 2 saints.<br /> <br /> Anecdote : lorsque j'ai annoncé le prénom de mon aîné (venant de l'ancien testament), ma grande-tante très pieuse s'est exclamée : "Mais il n'y a pas de saint patron" !!!!!!!!<br /> <br /> Elle était toute retournée.
Q
beau, emouvant, et ca fait tellement plaisir de les voir enfin ensemble, de vous savoir tous reunis! Felicitations, bonheur, et tout et tout...et un peu de repos quand meme!! ;-)
Publicité
Publicité