Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
29 septembre 2008

Pour notre plus grand bonheur !

Roch, Hippolyte et Gabrielle
sont nés vendredi 26 septembre


roch


Hipp


gab


La maman et les bébés vont bien.

(Mme Marionnette ne disposant pas de wifi à la maternité vous remercie de vos nombreux messages sympathiques !
Vous la retrouverez d'ici quelques jours.)

Publicité
Commentaires
R
ils sont nés le même jour que moi!!!<br /> Et ils sont trop beaux ces angelots!!!<br /> Bon courage aux heureux parents, et bienvenue aux trois merveilles.
P
Ils sont superbes. Je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!!
F
Première découverte de ce blog en venat de chez la Fée Poupette ... Triple bravo ! mais je n'aurai pas voulu être à votre place !!!
A
En retard, comme toujours, mais très heureuse de voir trois nouvelles merveilles parmi vous ! Ils sont adorables. Bravo, tant de bonheur à la fois, c'est absolument bluffant !!!
E
TRES SINCERES FELICITATIONS pour vos magnifiques bébés !!!<br /> Quelle belle famille ! Je suis admirative et vous souhaite tout plein de bonnes choses et de bonheur !<br /> Nous allons nous aussi "doubler" notre petite famille... mais nous passons "seulement" de 2 enfants à 4 enfants !!!<br /> Il me semble d'ailleurs que je vais accoucher dans le même hôpital que toi !<br /> Encore BRAVO et BON COURAGE pour la suite !
Publicité
Publicité