Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
25 juin 2008

Avis de recherche !

un doudou pour soulager une petite fille !!!
27193205_p

Inès est une petite minette de  2 ans et 1/2 qui vient d'être hospitalisée pour une Leucémie aigue grave (LAM). Elle est donc en chambre stérile et suit une chimio à Paris à l'hôpital "…".
Son plus grand réconfort son doudou.

Le problème c'est qu'au rythme des vomissements et celui non adapté des stérilisations  (l'hopital sous-traite car son service est en panne depuis....!!!) il faut compter 3 jours de délai avant de récupérer les affaires lavées dont les doudous !
Elle en a 3 il en faudrait au moins 10 !!! JACADI n'en a plus dans ses magasins.
Peut être que ce doudou vous a été offert et n' a pas été élu "THE" doudou auquel cas merci de me faire signe pour le lui faire parvenir au plus vite, n'hésitez pas à faire passer ce message pour une chaîne de solidarité.
Merci à tous.

Publicité
Commentaires
S
Chez nous non plus, pas ce doudou là, par contre je veux bien coudre le même avec du tissu très doux (Noukie's) , je pourrai en faire 3, évidemment ce ne sera pas Jacadi et je n'arriverai pas à ce résultat exactement...à voir?...
M
J'ai reçu le mail par des amis je vais le mettre de ce pas sur le mien...
S
Malheureusement, je n'en ai pas. Mais je relais ce message sur mon blog.
C
j'ai regardé aussi , ebay etc ...<br /> rien à la maison,<br /> j'ai passé le relais...<br /> je t'embrasse<br /> capo
C
désolée je ne l'ai pas, cela aurait été avec plaisir, as tu essayé sos doudou?j'espere que jacadi lira ton message pour relancer la production!
Publicité
Publicité