Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
12 février 2008

***6***

À linvitation des Chardons, des Cigales et de Maridyle, 6 choses de moi sur moi…

 

* Mettre le lien de la personne qui vous tague (ça, c'est fait!)
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même (j'y viens...)

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

 

1- la dernière fois que je suis allée au ciné (mis à part Ratatouille avec les 2 grands), c'était pour voir la Passion ou les Choristes !!! Je sais, ça ne nous rajeunit pas…
et le pire, c'est que, d'une part, je suis cinéphile (!), d'autre part ma voisine à l'époque de la sortie de ces films et néanmoins copine était… accrochez-vous… la femme du directeur artistique du Festival de Cannes !!!
(Bon, pour info, j'ai fait le gué des heures dans la cage d'escalier, jamais JUDE LAW, n'est venu dîner chez elle, dans MON immeuble… Dommage !!!)

2- je pense à la bouffe tout le temps, le pire étant lorsque je suis enceinte : j'épluche la moindre recette et,
pour Augustine, me suis fait une réputation de "Serial Cooker" dans toutes les bibliothèques et librairies de la ville !

3- La gastro a eu raison de nos deux derniers anniversaires de mariage : glamour, glamour, quand tu nous tiens !

4- J'ai été morphinomane au dernier degré pour la naissance de Madou : trop la honte pour moi
de vous répéter ce que j'ai dit à l'équipe médicale,
je me contenterai de vous raconter que j'ai insisté (et ça, je sais être insistante !!!) auprès de monsieur Marionnette pour qu'il me fasse une 2ème injection dans le dos des sage-femmes quand j'ai commencé à sentir que les effets de la 1ère se dissipaient ! Il a failli céder, le malheureux, tant j'ai été persuasive !
Ainsi Madeleine doit son prénom à la morphine : il ne faisait pas partie de notre liste !
Et le pire, c'est que, de tout ça, je ne me souviens de… RIEN !!!

5-Le manque d'initiative et de rapidité d'esprit me stresse; c'est paradoxal mais je suis une glandeuse-paresseuse hyperactive !

6- "je n'est pas l'aurtografe natturel" ! Sur le papier passe encore mais devant un ordi c'est la cata !
comme vous l'avez peut-être déja constaté !
Pourtant je suis titulaire d'une maîtrise de Lettres Modernes et d'un Deug de Lettres Classiques, le tout saupopudré d'une Licence d'Histoire de l'Art (waouhhh ! la classe internationale de l'écrire comme ça, tout d'un bloc !!!) :
alors, pas de panique si un de nos lardons ne maîtrise pas l'orthographe de la langue de Molière !!!
Il peut quand même réussir son bac !!!

 

Je passe la main à Mélou quand elle aura finit de glander chanter sur la montagne, à Margot qui se fait rare ces derniers temps , aux petits poussins et  à Pauline et son Nine et à toutes celles qui ne seraient pas encore passer à la casserole !!!



En bonus 6 photos d'un béguin et d'une robe réversibles

(on n'oublie pas que je suis paresseuse)

d'après un livre de patrons japonais :

DSC00199 DSC00201

 

DSC00212 DSC00203

 

DSC00204 DSC00202

Publicité
Commentaires
B
oh là là c'est trop chou!!
M
avis a la bloggueuse en folie de l'autre coté du pont,on se ferait bien une tite réunion de bloggueuses le jeudi 20mars!?es tu partante?
M
je viens de découvrir ton blog et suis séduite: le graphisme, les couleurs, la déco (ce que j'ai préféré!) et les photos (dont celle du mariage d'un pote!). Merci! A bientôt
C
le manque d' initiative et les mollasons cela me stresse également !!<br /> Ta couture est superbe et l' effet " recto- verso " est un plus qui change tout !<br /> Quant à la beauté du petit mannequin ...
E
Monsieur le Temps, auriez-vous s'il vous plait la gentillesse de bien vouloir l'arrêter un instant car je viens de découvrir ce blog qui va rejoindre ma longue liste de favoris et si je passe mon temps à lire, à dire "Oh mais que c'est beau" ou "j'aimerais tellement faire le/la même" ou encore "mais comment font-elles ?", comment je fais, moi, pour mes ouvrages qui n'avancent plus ?<br /> Felitations pour cet ouvrage et félicitations pour tout ! A bientôt.
Publicité
Publicité