Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
25 janvier 2008

J'ai fait un rêve…

J'ai fait un rêve
celui d'un temps ou d'un monde
où,
pour fidéliser les enfants,
une grande maison de Chocolat
ne distribuait pas des p%kém%ns ou autre horreur
mais ça :

DSC00047

et glissait dans chaque tablette
les belles vignettes
nécessaires pour compléter le précieux album,
lequel exaltait les vertus scoutes et chevalresques

DSC00049  DSC00055
 
DSC00050  DSC00057


j'ai fait un rêve
celui d'un temps, d'un monde
où la gourmandise n'était pas forcément qu'un vilain défaut !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre site, et ne peux m'empêcher de mettre un petit mot sur ce merveilleux carnet "scout". Il a bercé mon enfance, ma mère l'avait réalisé petite, et je me rappelle l'avoir lu et relu ... il trouvera place, c'est certain, dans la bibliothèque de ma fille ! <br /> Amicalement<br /> Séverine
C
c'est extra, un vrai trésor tes vignettes !
L
C'est sûr que ça change des tatouages Sp......n!! Mais tellement plus beau!
P
Magnifique....<br /> J'en avais trouvé sur les expéditions polaires il y a quelques temps.<br /> Ces belles images ressemblent à quelques livres de la même époque que j'ai en bibliothèque. Une certaine vision du scoutisme que s'est perdu.<br /> Vocation d'origine à éduquer les enfants défavorisés.<br /> J'imagine nos enfants s'échanger les dites cartes dans les cours de récréation en lieu et place des cartes de footballeurs qui ne sont pas toujours de très bon exemple
C
tres joli post, superbes photos, magnifiques images ... un peu de tendresse dans ce monde si speed !!!
Publicité
Publicité