Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
9 décembre 2007

Patience et longueur de temps font mieux que…

Commandé fin octobre

Expedié le 11 novembre depuis un lontain pays…
(ne me demandez pas lequel : tout était écrit en anglais et en calligraphie asiatique, à se demander comment j'ai fait !)

Réceptionné le 6 décembre,
après avoir redouté 1000 fois la perte du précieux colis !

DSC09866

Bref, Saint NICOLAS existe, il m'a exaucée : paquet bien arrivé !!!

Publicité
Commentaires
T
Là, il faut m'aider en urgence... J'en ai trop envie, moi aussi, mais ne sais où me diriger?...<br /> Un coup de main serait tellement adorable...<br /> Please!<br /> Merci!!
G
Tu sais que tu peux aussi les commander de France ??? via la librairie japonaise de Paris (junku.fr)<br /> <br /> mais je suppose que maintenant tu vas attendre un peu avant de commander d'autrs livres...
V
J'ai déjà les 2 du milieu et je louche sur celui de gauche. Ils sont vraiment super tu vas te régaler.<br /> Bonne couture.
3
j'ai hâte de savoir ce que tu en penses car j'avais envie de m'y mettre aussi.
F
On attend les réalisations maintenant. Déjà, les livres ont l'air beau et le plaisir des yeux!!!
Publicité
Publicité