Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
2 novembre 2007

Des jouets par milliers !!!

Avis à la population !
et plus particulièrement aux Lyonnaises !!!


carte_postale2

Vente le JEUDI 15 NOVEMBRE 2007

DE 9H00 À 16H30
de cette très jolie enseigne
créée par une jeune maman ingénieuse…

Contactez-moi pour plus de renseignements !

N'hésitez pas à venir avec ou à faire venir vos amies …

Publicité
Commentaires
M
Tu peux m'envoyer le carton, je n'arrive pas à le récupérer, je vais commencer à faire la pub !! via mail !!! merki !!!
L
Hello ! Je connais un peu de monde à Lyon qui serait intéressé ! Je te donne leurs adresses ou je te les envoie ? Bise
M
Et moi, mardi 13 à la maison également, mais pas même région !!!
P
trop marrant! moi aussi je fais cette meme vente le meme jour...mais dans une autre région!!!
Publicité
Publicité