Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
20 septembre 2007

L'eau à la Bouche…

Idée piquée ici , entre autres recettes géniales et savoureuses !!!
La princesse aux petits pois et ses amis se sont montrés ravis : comment résister à ça !!!

DSC08898

Franc succès donc auprès des petits et des grands (mamans gourmandes venant récupérer leur marmaille autour d'un café !), malgré quelques cafouillages de la cuisinière  soit un premier gâteau au yahourt brûlé (!!!) le temps que je descende chez le "nouveau cemmerçant "d'à côté et que je fasse la queue (je déteste ce mot !) !
Qu'à cela ne tienne ! découpage de la partie brûlée, confestion d'un nouveau gâteau au yahourt à la fraise, nappage du premier avec de la confiture de fraises, collage-superposage du deuxième (pas brûlé cette fois : pas bête, la guêpe !), et reprise de la recette là où je l'avais laissée avant mon "étourderie" (j'adore ce mot !)

Publicité
Commentaires
T
miam, miam, très joli lien, le tien est bien réussi, mais pour me faire une opinion il faudrait que je puisse goûter??? un café en Avignon? ça me paraît compliqué dommage à quelques kms.....
M
Bleuffée !! Justement, çà n'a pas l'air trop compliqué, je vais peut-etre m'y risquer ! Alors, ca va sinon, entre coutures, cuisines, bronzage (oui, J-9 jours, on rigole plus), j'adore tes tuniques Elsie, c'est facile à faire non ? Tu as un patron ? <br /> Bon, encore bravo pour ce que tu fais, tu fous des complexes à tout le monde, mais bon, tant pis !!<br /> Bisouxxx et à la semaine prochaine !!
F
mmmmmm, c'est joli et ça a l'air bon...
C
Appétissantes toutes ces couleurs!!
P
elle en a de la chance d'avoir une maman aussi gentille ta petite princesse ; )
Publicité
Publicité