Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
11 juin 2007

Ballade en terre de chine…

Chaque année, ça la reprend lorsqu'arrivent les beaux jours : jamais on ne l'a connu si matinale (ben oui, les meilleures trouvailles se font à la lampe torche !)…
Tout ça, pour ça :
DSC07232DSC07227DSC07283DSC07284DSC07285DSC07235DSC07286DSC07233DSC07236

Et tout ça pour la modique somme de … ???

Publicité
Commentaires
L
et ce jour là vous aviez acheté les triplés, que dire...<br /> la vie est drole,non?
S
comme jane alix, les triplés et surtout emilie, sont ma madelaine de proust, nostalgie ...
J
j'adores le livre des triples et d'émilie !!!! si le coquillage ressemble a un petit prte monnaie j'avais le meme jadis .... Super blog que je ne connaissais pas ... vous etes le superbe mannequin de chapeaux fait maison ... comme vous etes belle et vos enfants sont à croquer
3
canon canon , suis trop jalouse des mini baskets liberty, de la glace et du lit ! ça vallait le coup !
Publicité
Publicité