Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
11 avril 2008

Que devenons-nous ???

Oh lala ! Déja 3 semaines sans avoir donné le moindre signe de vie !
Pourtant, en vie je suis… et bien en vie… pleine de vie !
Mais totalement débordée, ici on ne touche plus terre !

En tout cas, merci à toutes celles qui sont venues gentiment prendre de mes nouvelles !
J'ai du retard dans certaines demandes de renseignements laissées sur le blog : Patience, ça arrive !!!

Nous avons racheté une imprimerie
et nous nous plongeons noyons avec délice dans les joies de la paperasse à la française
soit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
nous réorganisons l'entreprise qui en a bien besoin
après 30 ans de stratégie… complexe…
soit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
nous attendons vos commandes
soit "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !"
(Désolée, début de déformation professionnelle : faut prospecter, que le patron m'a dit !!!)

Nous avons aussi marié un beau-frère
sur le front de l'Est à Épinal !
Temps vosgien typique  (paraît-il) mais Sainte Claire a eu pitié de la sortie de messe !
Pour le reste, bah les pieds escarpins dans l'eau c'est plus rigolo !

DSC_2771_1

Premier cortège pour Mademoiselle Trotte-Menue qui s'en sort avec les honneurs !

DSC_2829

Sinon, j'ai pratiqué les mêmes plans de dadames qu'elle

et voilà une partie de mon trésor de guerre :

DSC00423

Encore une fois y'a plus qu'à !!!

Espèrons que les vacances seront bénéfiques

…à la couture

…au repos

…à la remise en forme !!!

DSC00356

Je suis sûre qu'après les vacances, j'aurais plein de choses à vous raconter !

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors alors alors??? ces nouvelles?<br /> Figure toi qu'une amie d'amie a parlé de toi au déjeuner hier!!!
S
Bonjour Agnès,<br /> pourrais tu me redonner ton adresse mail car je l'ai perdue. <br /> Si tu as celle de Fabien et Marthe, je la veux bien aussi. Je t'embrasse et te remercie.<br /> Sarah
D
c'est canon tous ces projets, et tus fais les faire-parts de naissance à petits prix????
H
Eh bien ! de beaux projets en perspective ! le petit cortège est charmant !
4
Bonnes vacances à vous, profitez en bien. Courage pour la paperasse, je compatis sincèrement, je suis en plein dedans. <br /> Une imprimerie, tiens, tiens :)
Publicité
Publicité