Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
1 octobre 2009

"Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas !"* 1#

1 an !!!

Ils ne le savent pas encore,
pour eux, un jour comme les autres,
-plus ou moins !-
ne serait-ce la tête hallucinée de leurs parents,
la mine réjouie de leurs frangins,
et la fête où ils sont à l'honneur,
la famille réunie pour eux qui,
il y a 1 an, mon Dieu, 1 an !
nous ont fait basculer dans une réalité "extraordinaire" !

Nous avons du mal à y croire,
1 année écoulée depuis ce vendredi où,
moment tant attendu,
moment bien désiré,
moment parfois appréhendé,
ils ont pointé le bout de leurs nez !
1 année remplie de grandes joies, d'éclats de rires,
de petits soucis, de larmes vite séchées, de câlins, de p'tits bobos,
de 12 dents, de fatigue, de coups de bourre,
de 3 (!) voitures pour enfin découvrir l'équipage qui convenait à notre grande famille de petits,
de tracas de poussette pas vraiment résolus,
d'organisation et de logistique un peu bohème, mais organisation et logistique quand même, et ça venant de moi c'était pas gagné !
de boites de lait infantile en veux-tu, en voilà,
d'un véritable raz de marée de couches,
de lessives quotidiennes,
d'amitié, d'entraide,
de jolis clins d'œil,
d'incrédulité
("non, je vous jure, monsieur, je ne suis pas la nounou !" je ne vais quand même pas sortir mon livret de famille à chaque fois mais dès que je suis avec les 6, et que j'affirme que je suis leur maman, les gens me donnent parfois clairement l'impression qu'ils me prennent pour une menteuse, c'que ça m'agace !!!)

de belles rencontres,
… et surtout, surtout d'ÉMERVEILLEMENT !!!

1 année à se dire que si c'était à refaire… nous foncerions !
1 année à se dire que Le Bon Dieu qui s'est montré, pour notre propre famille, bien plus ambitieux que nous ne l'aurions été sans son coup de pousse… a eu bien raison… -vous en doutiez ?!!! -

_IGP5144

Roch, 26 septembre 2008, 16h55

 

_IGP5133

Hippolyte, 26 septembre 2008, 16h56

 

_IGP5149

Gabrielle, 26 septembre 2008, 16h57

* citation de Vincent Scotto

Publicité
Commentaires
M
Bon 14è moisiversaire!<br /> Le temps doit en effet faire défaut, mais on pense à vous sur la blogo, la preuve, je passe de temps à autre ...des fois que? mais s'il n'y a rien de neuf depuis 2 mois, pas grave! C'est bien la preuve que vous êtes bien occupés........<br /> Bonne continuation avec cette belle famille et joyeux temps d'Avent.
L
Happy 1 les 3 petits canons !
A
J'espère que tout va bien chez vous...<br /> Je passais en curieuse et je vois que vous devez manquez de temps pour rafraîchir les lieux, mais l'essentiel n'est pas là, alors profitez ! Et à bientôt j'espère !
A
Bravo pour ce blog qui sent bon la famille et la confiance en la Providence!<br /> Je me permets de faire la curieuse, car moi même maman de 4 petits de moins de 5 ans, j'ai eu la puce à l'oreille en lisant que vous aviez enfin découvert l'équipage qui convenait à votre grande famille de petits. Quel est donc cet équipage?? Je cherche toujours moi!..<br /> Amicalement
D
Petit passage par ici pour prendre des nouvelles !!!<br /> Comment pas de mise à jour ???? A croire que 6 enfants dont 3 petits bouts de 1 an c'est du boulot et du temps..... <br /> Je rigole ;-)<br /> <br /> Tout plein de gros bisous
Publicité
Publicité