Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font, font, font…
Ainsi font, font, font…
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ainsi font, font, font…
Catégories
26 mai 2009

Spéciale dédicace…

Pour toi, ma Clem's :
à la question "Cap' ou pas cap'"
je réponds : "yes, I can" !!!

Wouais, y'a du b%rdel dans cette maison…
_IGP3615

Qu'on se le dise !
La corbeille à linge est en plastique moche,
et, puisque le repassage ne se range pas tout seul,
les piles restent parfois longtemps sur la table basse…
sur laquelle gouttent des biberons quasi 12 fois par jour !

Les couches arrivent par centaine et les enfants se font des cabanes dans les cartons qui les contiennent…

Et puis, chez les Marionnettes, les fringues et les shoes, atterrissent inévitablement "on the floor"

parce qu'on a pas encore trouvé l'endroit qui va bien pour les remiser pour la nuit !

_IGP3612

Y'a même des bébés qui trainent par terre !
le bouzin, j'vous dis !!!

***
Psssss !
On a même entendu dire que la mère Marionnette,
elle était rarement habillé avant 10H00…
Hein, ma Clem's :
- "Pyjama ou pas Pyjama ?!!!

- Pyjama !!!"

***

Et toi, toi, toi ou toi,
Et vous toutes,
C'est quoi votre petit truc inavouable parce que "ça le fait pas" ?

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aime ton bordel, ça me rassure! En pyj parfois jusqu'à midi le mercredi si il n'y a pas de conduites d'activités....!<br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux tes choux!
C
LE LINGE,C'EST PAS MON TRUC : je le retire du séchoir... quand il me gêne pour étendre la lessive suivante ! <br /> Croyez-vous pour autant que je vais me précipiter pour le repasser ? Non ! Je l'entasse dans une corbeille EN PLASTIQUE ! Je prendrai mon fer quand on n'aura plus rien à se mettre sur le dos !<br /> TOUJOURS DANS L'URGENCE...<br /> IL Y A TELLEMENT DE CHOSES PLUS INTERESSANTES A FAIRE !
C
ah merci tu me décomplexes: je retourne à ma glande sur ordi!!!
K
avec 6 enfants dont 3 bébés tu as des excuses... alors que moi, non mais ce doit être dans les gênes ?????
A
héhéhé les bébés qui trainent... bon ca j'ai pas chez moi (enfin si mais y'en a qu'un... ça le fait mieux non?!!)<br /> par contre 10 h pour s'habiller je trouve ça plutôt correct! (rapport aux horaires espagnols moi c'est plutôt 12h30... gloups!)
Publicité
Publicité